BT Electronics, fournisseur exclusif de MOORFIELD NANOTECHNOLOGY sur la France.
MOORFIELD NANOTECHNOLOGY fabrique et développe des machines de dépôts allant de la R&D à la production industrielle à petite échelle.
Les machines PVD sont utilisées dans une grande variété d’applications, notamment dans la production de revêtements décoratifs et fonctionnels, tels que les couches anti-reflets, les couches conductrices, les couches d’usure, les couches de barrière et les couches de lubrification.
Les applications typiques incluent l’industrie des semi-conducteurs, l’industrie automobile, l’industrie des bijoux, l’industrie médicale et l’industrie des outils de coupe.
Les machines de dépôt sous vide PVD sont disponibles dans une gamme de tailles et de configurations, allant des petits bâtis de laboratoire aux bâtis de production à l’échelle pilote.
Les machines PVD sont souvent utilisées en combinaison avec d’autres processus de traitement de surface, tels que la gravure chimique, la gravure plasma et le traitement thermique pour produire des revêtements de surface de haute qualité.
- Techniques PVD proposées : Pulvérisation cathodique, évaporation thermique, évaporation à faisceau d’électrons ainsi que l’évaporation d’organiques, et les sources de faisceaux d’ions pour le nettoyage de pré-dépôt par gravure et la déposition assistée par faisceau d’ions.
- Techniques CVD proposées : Synthèse de graphène et de nanotubes de carbone