PS

Prolog Semicor Ltd est une société russe qui vend une large gamme d’assortiment de lingots et de wafers de silicium monocristallin pour des applications solaires et de semi-conducteurs.

Hermetic Solutions Group, a été créée en 2016 et rassemble  quatre sociétés : Hi-Rel, Litron, Sinclair, PA&E dans le but spécifique de proposer une offre complète qui abrite et protège la microélectronique dans les environnements les plus extrêmes, afin d’en maximiser les performances et la durée de vie.

 Hi-Rel Alloys est une entreprise canadienne spécialisée dans la fabrication de préformes pour les composants microélectroniques.

Litron, Inc. est le principal fournisseur américain de services de soudage au laser, de scellement au laser et de découpage au laser pour les composants aérospatiaux, industriels et médicaux.

Sinclair Manufacturing est une entreprise créée en 1946 qui fournit des emballages hermétiques haute fiabilités sur mesure pour les boitiers et capots hermétiques céramiques à micro-ondes, pour fibre optique et hermétique.

PA&E est un fabricant américain de connecteurs hermétiques sur mesure, d’emballages électroniques, de filtres EMI et de produits métalliques à liaison explosive.

Micronclean : anciennement Guardline Technology est une société créée en 1968 aux Royaume-Uni. Elle est le premier fournisseur en Europe d’équipements et de matériel pour salle blanche.

California Fine Wire company est une entreprise créée en 1961 qui fournit des fils et ruban spécialisés dans le monde entier. Elle fabrique et traite des fils fins et ultra-fins en formes rondes et plates.

Connor Manufacturing est une entreprise créée en 1913 qui propose des solutions personnalisées pour des emboutissages, des formes de fil, des ressorts et des besoins de d’assemblage intégrés.

Solvay Solexis est une filiale de Solvay dans les polymères spécialisés. Solvay Solexis concentre ces activités principalement dans la recherche, le développement et la fabrication du fluides caloporteurs : Galden, et de lubrifiants pour pompes à vide : Fomblin

Stratedge est une entreprise créée en 1992 qui fournit développe et fabrique des boitiers céramiques et capots pour les applications hautes températures.

Warton est fabricant de crème à braser en pot, seringue, cartouche avec/et sans plomb, barres de soudure de haute pureté sans colophane pour la soudure à la vague, flux & diluants de soudure, fils à souder, kapton en bande & vernis épargne pelable pour la protection des PCB.

Sipel est une société suisse créée en 1989 spécialisé dans le développement, la fabrication et la distribution d’outils de haute technologies (électronique, horlogerie, industrie médicale).

Laflow est un fabricant allemand de boites et armoires de stockage sous azote pour composants sensibles.